Pit Bike KAYO

Pit bike, dirt bike KAYO à retrouver sur WKX Racing pour le plaisir de tous

La société KAYO MOTORS est une marque connue dans le monde du pit bike et du motocross car elle confectionne des machines de qualité. Avec pas moins de 10 modèles différents, KAYO vise absolument tous les publics afin que la pratique du cross se fasse en famille ou à défaut entre amis de différents niveaux. Ainsi, on retrouve des pit bikes allant de 50 à 140cc et des véritables moto-cross de 250cc.

Grille
Liste

Retrouvez un catalogue impressionnant avec des pit bikes 60, 110, 125, 140cc et des moto-cross 50, 250cc

Kayo propose des pit bikes destinées aux enfants. Pour conquérir ce secteur, on retrouve la pit bike KAYO KMB 60cc ; un modèle idéal pour effectuer son entrée dans l’univers du dirt. Destinée aux enfants de moins de 10 ans, cette dirt bike 60cc KAYO est équipée d’un moteur 4 temps de chez ZONGSHEN ; un moteur fiable et robuste qui fonctionnera parfaitement et qui s’inscrit dans la durée. Cette mini moto enfant 60cc est très facile à prendre en main grâce à sa boîte de vitesses automatique. Ainsi, nul besoin de travailler sur le maniement de l’embrayage : l’enfant pourra se concentrer sur les rudiments du pilotage. Pour les jeunes pilotes avec un peu plus de bouteille, la marque KAYO met à disposition deux pit bikes 90cc : la pit bike 90cc KAYO TS90 et la dirt bike 90cc KAYO TS90R. Toutes deux sont équipées d’une boîte de vitesses semi-automatique, d’un moteur 90cc 4 temps de 5,4cv et d’un amortisseur hydraulique très performant. La seule différence entre ces deux modèles réside dans la fourche. En effet, la dirt bike 90cc KAYO TS90 possède une fourche classique tandis que la dirt 90cc KAYO TS90R est équipée d’une fourche inversée. Pour celles et ceux qui souhaitent commencer le dirt avec une machine à boîte manuelle, il faudra s’orienter vers la pit bike 110cc KAYO TS110, toujours considérée pour les débutants à partir de 8 ans. Par la suite, on retrouve la dirt bike 125cc TD125 qui permet à l’enfant d’évoluer avec une dirt plus performante grâce à son moteur 125cc YX, son échappement type Racing et son cadre double poutre renforcée. Cette pit bike est faite pour les plus de 10 ans. Par ailleurs, les ados-adultes débutants pourront s’initier avec cette machine ou son équivalent grandes roues. Pour les plus grands, les plus expérimentés, KAYO met à votre disposition cette pit bike KAYO 140cc, la pit bike la plus puissante de la marque. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la fiche détaillée de ce produit afin de découvrir toutes les caractéristiques de cette dirt qui vaut absolument le détour.

Outre les pit bikes, KAYO propose de véritables moto-cross pas chères afin que tout le monde puisse en profiter. 3 modèles sont disponibles : la dirt bike 50cc KT50, la moto-cross 250cc K2 et la moto-cross 250cc T4. La première a été pensée pour plaire aux jeunes pilotes de 8 ans et plus. Toutefois, il est nécessaire d’avoir de l’expérience avant de pouvoir la piloter. Équipée d’un moteur 2 temps de 9cv, cette motocross enfant est très légère, puissante et simple à conduire grâce à sa boîte de vitesses automatique. Très nerveuse, cette petite moto-cross monte vite dans les tours et possède des accélérations vives. Pour les plus grands, les pilotes chevronnés, KAYO met à votre disposition la moto-cross 250cc KAYO K2 et la moto-cross 250cc T4. Ces deux machines sont parfaites pour la pratique du cross grâce à leurs suspensions souples et au couple moteur impressionnant. Confectionnées à partir d’éléments de grande facture, ces deux moto-cross disposent d’un excellent rapport qualité-prix. Si vous recherchez des moto-cross type enduro très performantes, puissantes, fiables et pas cher, alors choisissez une moto-cross KAYO. N’oubliez pas que ces véhicules restent non homologués sur route !