Caoutchouc pour bride d'échappement
Caoutchouc à placer entre le pot d'échappement et la bride d'échappement
Toutes les pièces détachées de dirt 125, dirt bike ou mini moto sont sur WKX Racing
Vous avez besoin d’un caoutchouc pour la bride d’échappement de votre dirt bike ? Vous ne vous êtes pas trompés de boutique car sur WKX Racing, nous avons toujours la pièce détachée qu’il faut à votre dirt bike. Ce caoutchouc pour bride d’échappement dispose des dimensions suivantes : 3 mm d’épaisseur, 272 mm de longueur et 29 mm de largeur. De ce fait, ce joint en caoutchouc est compatible avec toutes les brides d’échappement pour dirt du marché. Bien entendu, comme toujours sur WKX Racing, la force de ce produit se trouve dans son rapport qualité-prix. En effet, ce caoutchouc pour bride d’échappement possède une durée de vie excellente tout en possédant un prix très attractif. Par conséquent, si vous recherchez un joint en caoutchouc pas cher pour votre bride d’échappement, alors ce produit-ci est fait pour vous !

CARACTERISTIQUES
MONTAGE TOUTES MARQUES :
La ligne d’échappement possède deux endroits de fixation : l’un au niveau de la culasse : l’autre au niveau du cadre. En effet, l’échappement est fixé côté culasse afin d’être en contact avec le moteur. Ainsi, le piston poussera les gaz brûlés en direction de l’échappement afin que la ligne puisse refroidir les gaz et les expulser vers l’extérieur tout en atténuer le bruit de sortie. La ligne d’échappement est également fixée sur la boucle arrière du cadre de la mini moto. Cette fixation est permise grâce à l’apport de la bride d’échappement qui entoure tout simplement la cartouche. Cette pièce permet de garder en place le silencieux afin qu’elle demeure immobile même lorsque la dirt est en mouvement. Entre la cartouche et la bride, on retrouve une bande en caoutchouc afin d’éviter le frottement du métal et donc de creuser votre silencieux. Par conséquent, pensez à bien surveiller l’état de votre caoutchouc de bride d’échappement.
Vous n’êtes pas un génie en mécanique ? Cela peut servir pour changer le cylindre, faire le jeu aux soupapes ou bien mettre en place un nouveau vilebrequin mais pour changer le caoutchouc de la bride d’échappement, il suffit juste d’avoir des mains et des outils. En effet, tout ce qu’il faut faire, c’est retirer la vis de la bride d’échappement, la retirer, enlever le caoutchouc et mettre en place votre nouvelle pièce pour terminer le travail.
Basé sur 2
avis
bon produit
Conforme à la description
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Fréquemment achetés ensemble
Vous pourriez aussi aimer