Vis pour béquille pour pit bike et dirt bike
Référence : 0410900300061
Vis pour béquille
Toutes les pièces détachées même la visserie sont présentes sur WKX Racing !
Mon compte
Référence : 0410900300061
Vis pour béquille
Toutes les pièces détachées même la visserie sont présentes sur WKX Racing !
Vous avez perdu ou cassé la vis de béquille de votre dirt bike ? Ne vous en voulez pas car cela arrive à tout le monde. D’ailleurs, c’est pour cela que la boutique en ligne WKX Racing met à disposition des vis de béquille vendues à l’unité. Intéressons-nous maintenant aux différentes caractéristiques : cette vis fait 30 mm de long et dispose d’un diamètre de 10 pour la tête d’écrou, de 9 mm pour la partie filetée ; 11 mm pour la partie non filetée et 17 mm pour la tête de vis. Cette vis de béquille est d’origine, ce qui signifie qu’elle est compatible avec toutes les béquilles que l’on retrouve sur le marché du pit bike pour peu qu’elles possèdent un diamètre de fixation de 9 mm.
CARACTERISTIQUES :
MONTAGE TOUTES MARQUES :
Lorsqu’on bricole sa dirt bike, il est fréquent de tomber sur une vis « foirée » ou tout simplement de la perdre. Autant la première peut être la résultante d’un défaut de précision ou simplement d’une détérioration qui ne dépend pas de vous. Autant la seconde est clairement un défaut d’attention. Cela arrive mais ça énerve grandement car on se dit qu’on aurait pu être plus vigilant. Pour vous éviter une nouvelle perte à l’avenir, WKX Racing peut vous proposer cette assiette magnétique DRAPER. Ainsi, plus aucun risque de perte vos vis de pit bike.
Si perdre une vis de mini moto est forcément quelque chose de contraignant, cela n’est rien en comparaison avec le fait de se retrouver avec une vis cassée toujours logée dans sa position, en l’occurrence, ici, dans la béquille et la barre latérale, elle-même reliée au cadre de la pit bike. En effet, il n’y a rien de plus énervant que de perdre un temps monstre sur une chose aussi futile et ridicule. Heureusement, il existe plusieurs méthodes pour se tirer de ce mauvais pas …de vis (oui WKX Racing a un humour particulier). La première méthode consiste à avoir en sa possession un extracteur de vis mais comme tout le monde n’en possède pas, on va directement passer à la deuxième méthode qui ne requiert aucun outil spécifique, enfin presque, car il faudra une meuleuse. Avec cet outil, il faudra faire une encoche fine et profonde sur la tête de vis. Ensuite, prenez un élastique et positionnez-le sur la tête de vis pour béquille de dirt bike. Pour finir, utilisez un tournevis et dévissez tout en maintenant l’élastique dans l’encoche. En somme, il faudra dévisser sur l’élastique car ce dernier va donner une plus forte accroche sur la vis. Avec cette méthode, vous n’aurez plus aucun souci. Il existe également un autre moyen de procéder en utilisant de la colle comme la loctite par exemple. Pour cela, il faut ajouter quelques gouttes sur la vis qui dépasse et coller le tournevis en veillant bien à ce que l’alignement soit parfait. Laissez la colle agir puis une fois le tournevis bien collé à la vis, dévissez. C’est très efficace, le souci est que par la même occasion, vous perdrez votre tournevis. Naturellement ces méthodes fonctionnent avec toutes les vis comme celles pour disque de frein, pignon d’arbre à cames ou pour l’embrayage.
Conforme à la demande. RAS
Le produit a bien été ajouté à votre panier
Une erreur est survenue , veuillez contacter le webmaster du site