Tés de fourche 45 / 48 aluminium et pontets de guidon
Retrouvez ces tés de fourche en aluminium dont la force provient de leur incroyable rapport qualité-prix
Si vous recherchez des tés de fourche pour pas cher, une seule adresse : WKX Racing !
Vous êtes à la recherche de tés de fourche pour remplacer celles que vous aviez sur votre pit bike ? WKX possède le produit idéal pour répondre à votre besoin. Nous vous proposons, sur notre boutique, ces tés de fourche en aluminium inférieur et supérieur pour pit bike. Ces tés de fourche sont compatibles avec les fourches de 45 mm et 48 mm. Ils sont spécialement conçus pour les guidons de 22 mm de diamètre précisément. Toutes autres mesures effectuées sur le produit sont renseignées ci-dessous dans la partie caractéristique. Ainsi, vous ne pouvez pas vous tromper de produit si vous prêtez bien attention aux différentes caractéristiques. Il est important de préciser que la colonne de direction, les roulements et les joints ne sont pas inclus.
CARACTÉRISTIQUES :

MONTAGE TOUTES MARQUES :
Composés d’un té inférieur et d’un té supérieur, Les tés de fourche ont de multiple rôles. Tout d’abord, le té supérieur accueille les pontets de guidon pendant que de son côté, le té inférieur sert de point de fixation de l’axe de direction. Cet axe de direction permet la liaison entre le té inférieur et supérieur. Les tés de fourche font donc le lien entre le cadre et la fourche et sont également responsables du maintien de la fourche de la dirt bike. À noter que le té inférieur accueille le garde-boue avant. On peut donc dire que les tés de fourche sont tout aussi utiles dans le système de suspension que pour la direction ou la protection du conducteur.
En soi, l’opération de changement des tés de fourche n’est pas une opération si compliquée que ça. Elle prend plus de temps qu’elle n’est compliquée car il faut, avant de pouvoir les changer, effectuer plusieurs manipulations sur votre pit bike. Il faut, par exemple, démonter la roue avant, démonter le garde-boue avant ainsi que l’étrier de frein. Après avoir démonté toutes ces parties, vous devrez passer au guidon. Pour le guidon, il faudra desserrer votre té supérieur et votre té inférieur afin d’enlever les tubes de fourche. Vous avez à présent le devant de votre pit bike presque entièrement nu. Il ne vous reste plus qu’à retirer vos tés de fourche et les changer pour ensuite tout remonter. Il est conseillé de changer vos roulements de direction par la même occasion.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Huile d'amortisseur MOTOREX Racing Shock Oil 250ml
Fréquemment achetés ensemble
Vous pourriez aussi aimer