Pack de pignons de kick YX pour mini moto!
Cascade de pignons de kick pour moteur YX de dirt bike!
Comprend : 1 pignon noix d'embrayage, 1 pignon intermédiaire de kick et 1 pignon d'arbre de kick
La boutique en ligne WKX Racing met à votre disposition ce pack de 3 pignons de kick pour votre pit bike. Rouage essentiel du démarrage au kick, cette cascade de pignons est constituée du pignon de liaison de kick, du pignon fou et du pignon d’arbre de kick. Nous vous proposons ce pack car il est vivement recommandé de remplacer les 3 en même temps si jamais il y a un problème sur l’un d’entre eux. Ce pack pignons de kick est destiné aux pit bikes équipées d’un moteur de la marque YX. Pour connaître l’ensemble des caractéristiques de ce kit, veuillez vous référer à la partie ci-dessous. Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur chacune de ces pièces moteur de pit bike. 
CARACTERISTIQUES :
Pignon noix d'embrayage :
Pignon intermédiaire de kick :
Pignon arbre de kick :
MONTAGE TOUTES MARQUES :
Comme vous le savez, le démarrage au kick sollicite la mise en action du moteur. Il est donc nécessaire que l’information transite à l’intérieur du moteur de la dirt bike. Après tout, il existe une différence entre savoir le faire et savoir comment ça marche ; l’un ne va pas toujours avec l’autre. En effet, il faut savoir qu’après avoir exercé une forte pression du kick de la moto avec votre pied droit, l’arbre de kick va se mettre en route. Puis le vilebrequin du pit bike va agir grâce à l’action commune du pignon d’arbre de kick, du pignon fou et du pignon de liaison de kick. L’action du vilebrequin va permettre la montée du piston du dirt bike afin de provoquer l’explosion dans la chambre de combustion et le démarrage de la mini moto.
La première étape consiste à délier le moteur du cadre de votre moto. Ensuite, il faudra démonter le carter d’embrayage du pit bike. Pour cela, il vous suffira simplement de retirer l’ensemble des vis. La prochaine étape consiste à enlever la plaque qui se trouve au centre de l’embrayage de la mini moto. Pour ce faire il suffit simplement de dégager les 4 vis et les ressorts. Par la suite, il faudra faire sortir l’écrou central à créneaux à l’aide d’une douille cannelée. Il ne vous reste plus qu’à faire sortir la cloche d’embrayage pour accéder aux pignons de kick.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Plastron THOR Guardian MX BLANC taille XL/2XL
Fréquemment achetés ensemble
Vous pourriez aussi aimer