Joints queues soupapes LIFAN / YX / la paire
Toutes les pièces détachées pour s'occuper des soupapes de votre dirt sont disponibles sur WKX Racing, la boutique numéro 1 du net en ce qui concerne le pit bike
Vous constatez une consommation d’huile anormale ou bien des fumées bleues qui s’échappent ? Assurément, votre pit bike a un problème et cela provient très certainement de vos joints de queues de soupape. Pour que vous puissiez pallier ce problème, la boutique WKX Racing met à votre disposition ces joints de queues de soupapes pour dirt bike. Il faut savoir que le diamètre intérieur d’un joint de queue de soupape est de 7 mm pour un diamètre intérieur de 7 mm. Vendus par paire, ces 2 joints de queue de soupape sont fabriqués en caoutchouc. Il est également important de préciser que ces joints sont compatibles avec tous les moteurs 4 temps à 2 soupapes de chez Lifan et YX.

CARACTERISTIQUES
MONTAGE TOUTES MARQUES :
On sait bien que les soupapes permettent l’entrée des gaz frais et l’évacuation des gaz brûlés. Ce procédé est absolument vital au bon fonctionnement du moteur 4 temps de votre pit bike. En effet, l’ouverture des soupapes s’effectue par l’intermédiaire de l’arbre à cames et des culbuteurs. Pour connaître l’utilité du joint de queue, il faut savoir qu’une soupape est composée d’une tige et cette dernière doit être lubrifiée. Ce rôle revient donc au joint de queue de soupape. En outre, le joint de queue de soupape est également présent pour empêcher le passage de l’huile en quantité en direction de la chambre de combustion. Ainsi, dès lors qu’il n’est plus étanche, il est impératif de le remplacer.
Pour remplacer les joints, vous n’aurez pas d’autre choix que de démonter la culasse de votre mini moto. Cette opération est quelque peu complexe mais nous allons vous y aider. La première étape consiste à retirer le couvre chaîne de distribution, ensuite mettez-vous au point mort haut. La deuxième étape consiste à retirer les vis côté pignon puis les écrous de culasse. A présent, vous pouvez dégager la culasse. La prochaine étape consiste à enlever la plaque métallique et les bouchons de culbuteurs, puis attaquez-vous aux culbuteurs et à l’arbre à cames. Pour les soupapes, comprimez le ressort pour faire sortir la soupape et pour pouvoir changer le joint. Il est important de rappeler que, lorsque vous aurez fini le remontage, il est nécessaire de refaire le jeu aux soupapes.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Fréquemment achetés ensemble
Vous pourriez aussi aimer