Réservoir TTR pour pit bike et dirt bike
Référence : 0410700100076
Réservoir type TTR
Votre dirt a un cadre type TTR et vous ne trouvez plus de pièces ? WKX Racing est la seule boutique où toutes les pièces détachées de dirt sont présentes !
Mon compte
Référence : 0410700100076
Réservoir type TTR
Votre dirt a un cadre type TTR et vous ne trouvez plus de pièces ? WKX Racing est la seule boutique où toutes les pièces détachées de dirt sont présentes !
Vous êtes à la recherche d’un nouveau réservoir pour votre pit bike ? Vous ne pouviez rêver meilleur endroit car nous avons des réservoirs pour tous les types de cadres. Aujourd’hui, nous vous proposons ce réservoir de type TTR pour votre dirt. Fabriqué en plastique polyéthylène haute densité, ce réservoir est à la fois solide, résistant pour une performance optimale. En outre, il est proposé à un prix très avantageux. De ce fait, si vous recherchez un réservoir pas cher et de qualité pour le cadre TTR de votre mini moto, alors choisissez ce modèle-ci car vous ne trouverez pas mieux ailleurs.
CARACTERISTIQUES :
MONTAGE TOUTES MARQUES :
Le réservoir est une pièce importante qui a su évoluer afin de devenir de plus en plus performant et de moins en moins contraignant. En effet, il faut savoir qu’à l’origine, les réservoirs étaient conçus en tôle mais aujourd’hui, le choix s’est porté sur du plastique synthétique pour deux raisons : la sécurité et pour ne pas rajouter du poids supplémentaire. Comme chacun le sait, un réservoir est composé d’un reniflard, d’un bouchon d’essence et d’un robinet de réservoir. Naturellement, le débit est réglé par le robinet d’essence. Le réservoir accueille donc l’essence nécessaire à l’avancée de la dirt sachant que le mélange air-essence sera effectué par le carburateur.
Parfois, il arrive qu’il faille remplacer son réservoir. Après tout, comme chaque pièce d’une mini moto, il peut s’abîmer à cause d’une usure prolongée. Son remplacement est donc nécessaire mais fort heureusement, cette opération est très simple. En effet, vous devez tout bonnement retirer la selle de la dirt et dégager les vis qui relient le réservoir au cadre. Bien évidemment, il ne faut pas oublier de mettre le réservoir en off et d’enlever la durite. Justement, profitez de cela pour analyser l’état de cette dernière. Il ne vous reste plus qu’à placer votre nouveau réservoir et c’est fini.
Le produit a bien été ajouté à votre panier
Une erreur est survenue , veuillez contacter le webmaster du site