Moteur LIFAN 90cc embrayage manuel
WKX Racing propose des moteurs de dirt de toutes les cylindrées et tous types (démarrage en prise, démarreur électrique, semi-auto...)
Ce moteur LIFAN 90 à embrayage manuel dispose d'un super rapport qualité-prix !
Paiement en plusieurs fois sans frais :
Vous souhaitez acquérir un nouveau moteur pour la mini moto de votre enfant ? WKX Racing est la boutique qu’il vous faut car nous avons des moteurs de différentes cylindrées et de différentes marques afin que vous puissiez repartir avec un moteur qui vous fait rêver. Sur cette page, nous allons vous présenter ce moteur de la marque LIFAN de 90cc. Il s’agit d’un moteur dit de longue course puisque le déplacement du piston est supérieur au diamètre du cylindre. Ce qui permet plus de couple en contrepartie, il montera moins dans les tours. Pour ce qui est des différentes caractéristiques de ce moteur, nous pouvons préciser qu’il a une puissance maxi de 6 CV soit 7500 tour/min. Pour plus de précisions, nous vous laissons le soin de découvrir l’ensemble de ses spécificités dans la partie ci-dessous. 
CARACTERISTIQUES :
MONTAGE TOUTES MARQUES :
Généralement, on privilégie les moteurs 90cc Lifan semi-auto sur les pit bikes 90 car ces machines sont destinées aux enfants dont l’âge est compris entre 5 et 10 ans. Ces machines sont faites pour apprendre, progresser et pour que le pilote soit plus focalisé sur les bases du pilotage. En effet, sur un moteur à embrayage manuel, le changement de vitesse s’effectue via le levier d’embrayage tandis que sur un moteur semi-automatique, cela s’effectue avec le pied droit. Il faut savoir également que le moteur 90cc Lifan possède une plus grande puissance max que le moteur 90cc semi-auto. En outre, son système de refroidissement fonctionne avec un radiateur à huile tandis que le moteur semi-auto a un refroidissement par air. Ce moteur pour dirt bike est un bon moyen pour que votre enfant puisse continuer à apprendre les rudiments du pilotage sans à avoir à changer de machine.
Forcément, pour installer votre nouveau moteur à embrayage manuel sur votre pit bike, vous allez devoir retirer l’ancien. Pas d’inquiétude car il s’agit d’un moteur complet, ce qui va vous faciliter grandement votre tâche. Tout ce que vous avez à faire, c’est de débrancher les différents fils comme les câbles d’embrayage et de gaz. Retirez les supports moteur, l’axe moteur et les repose-pieds. Puis, enlevez le moteur, la pipe d’admission et le carburateur. Faites le remontage en remplaçant vos anciens éléments par les nouveaux (pipe d’admission, kick, sélecteur). Lorsque vous aurez fini, il sera important de vérifier les différents réglages du moteur et d’effectuer la vidange.
Basé sur 2
avis
Moteur conforme à la description, l'huile est déjà à l'intérieur, le faisceau est parfait, charge batterie ok, voyant neutre ok, premier démarrage parfait, un coup de kick il s'est éveillé, parfait ????
Ras
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Fréquemment achetés ensemble
Vous pourriez aussi aimer