Té de fourche supérieur 45/48 RACING
Té de fourche pour la partie supérieur de qualité supérieur disponible sur WKX Racing
Notre boutique propose le meilleur rapport qualité-prix du marché de dirt !
La boutique WKX Racing met à votre disposition ce té de fourche supérieur de type racing pour votre pit bike. Ce té de fourche a été conçu en aluminium ; ce qui en fait une pièce résistante, solide, durable et donc de grande qualité. En outre, son prix est très abordable. Par conséquent, si vous recherchez un té supérieur pas cher et performant, vous pouvez choisir ce té les yeux fermés. Nous vous laissons le soin de découvrir toutes les mesures de cette pièce dans la partie ci-dessous. Néanmoins, il est important de mentionner que ce té supérieur est compatible avec toutes les fourches de dirt du marché pour peu qu’elles aient un diamètre 45/48mm.

CARACTERISTIQUES
MONTAGE TOUTES MARQUES :
Tous les riders connaissent l’importance de la fourche sur une pit bike. Assurément, elle s’occupe de la suspension avant et de la liaison au sol. Mais cela est rendu possible grâce à l’apport des tés de fourche. On retrouve le té supérieur et le té inférieur. Chacun possède une fonction propre tout en formant une seule pièce. En effet, ils sont liés entre eux par l’axe de direction. Le té inférieur est le support du garde-avant ; le té supérieur accueille les pontets de guidon : tous deux maintiennent la fourche et la lie au cadre de la dirt bike. De ce fait, les tés de fourche sont prépondérants pour la conduite de la dirt.
Votre té supérieur est fêlé ? L’heure est donc venue de le remplacer. Malheureusement pour vous, vous allez devoir procéder de la même manière que pour changer le té complet ; heureusement pour vous, nous allons vous accompagner et vous guider. Dans un premier temps, retirez la roue avant, l’étrier et le garde-boue de votre dirt. Puis desserrez les pontets de guidon et enlevez-le. Dans un second temps, vous allez desserrer le té supérieur et le té inférieur afin de faire coulisser les tubes de fourches. Une fois la fourche de la mini moto enlevée, la prochaine étape consiste à desserrer l’écrou d’axe de colonne pour pouvoir dégager les tés de fourche. La dernière étape consiste donc à enlever les tés de fourche. En changeant votre té supérieur, vérifiez l’état de vos roulements, l’axe de fourche et le té inférieur.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Fréquemment achetés ensemble
Vous pourriez aussi aimer