Pit bikes 50cc

Pit bike 50cc pour les enfants ; une machine parfaite pour débuter

Votre enfant a envie de s’initier au monde du pit bike ? Vous ne pouviez pas tomber sur une meilleure boutique que WKX Racing car nous sommes les seuls du marché à proposer plusieurs pit bikes enfant et ce au meilleur prix. En effet, nous sommes à même de mettre à votre disposition un pit bike Bastos bike, deux mini motos Kayo ainsi qu’une petite dirt WKX.

Filtrer par

Sélections

Marque

Prix

  • 628,00 € - 1 199,00 €

Couleurs

Taille de roue

Type de cylindrées

Démarreur électrique

Démarrage

Tailles des roues

Niveau de pilotage

Taille du pilote

Gamme fabricant

Il y a 16 produits.

Filtres actifs

Choisissez entre le pit bike L50 Bastos ou la dirt 60 KMB Kayo ; ou bien optez pour la moto-cross enfant KT50

Ces pit bikes sont destinées aux enfants débutants (à l’exception d’un modèle mais nous y reviendrons plus tard). Ces machines ont été conçues pour l’apprentissage de l’enfant. Par conséquent, l’équipement qui les accompagne a été pensé pour cela car il est important que l’enfant se sente à l’aise, en sécurité. Pour cela, la pit bike Bastos L50 comme la mini moto 60cc Kayo disposent d’une boîte de vitesses automatique. Par conséquent, le jeune pilote n’aura pas à toucher, à manier l’embrayage : tout se fera au guidon. Ainsi, l’enfant pourra lentement mais surement se consacrer à la position de son corps, au maniement du guidon, des différents leviers…En outre, ces dirt possèdent un démarreur électrique afin de faciliter la mise en route. Naturellement la pit bike 60cc Kayo comme la mini moto 50cc L50 Bastos sont équipées d’un limiteur de vitesse situé au niveau de la poignée de gaz. Ainsi, vous pourrez contrôler la vitesse de la mini moto pour qu’elle se calque sur le niveau de l’enfant. Ce qui est intéressant avec la L50, c’est que l’on peut y ajouter un kit stabilisateur (petites roues) à placer sous la dirt. Cet accessoire est très utile pour aider celles et ceux qui n’ont pas encore développé l’équilibre nécessaire à la conduite d’une deux-roues. Ainsi, l’enfant pourra réellement avancer à son rythme car il est important de ne pas le brusquer ni de lui faire peur. D’ailleurs, c’est pour cela que les dirt 50cc pour enfant disposent d’un échappement avec un réducteur de bruit. Si votre budget est plus limité, vous pouvez choisir la pit bike WKX 50 qui est tout simplement la dirt enfant la moins chère du marché tout en étant parfaite pour l’apprentissage.

Petite précision qui a son importance. La moto-cross 50 Kayo KT50 n’est pas une moto d’apprentissage car pour pouvoir la conduire, l’enfant se doit d’avoir de l’expérience. En effet, cette petite moto-cross est très nerveuse grâce à l’apport de son moteur 2 temps de 9cv qui monte très vite dans les tours. Cette dirt bike 50cc Kayo est très performante mais ne doit pas être mise entre toutes les mains.

Pour finir, il est vital de rappeler que l’enfant se doit de posséder un équipement complet. Cet équipement comporte : un maillot et un pantalon cross ; un casque, un masque cross et des gants cross ; des genouillères et coudières ainsi qu’un plastron.

Consentement aux cookies