Pitbikes par marque

Retrouvez toutes les plus grandes marques de pit bike sur WKX Racing !

Vous recherchez une pit bike de marque ? Vous êtes au bon endroit car WKX Racing travaille avec les plus grandes marques du secteur. Ainsi, au sein de notre boutique, nous sommes à même de vous proposer des pit bikes de la marque Bastos Bike, des dirt de chez Gunshot, des dirt bikes Kayo ou encore des pit bikes Bucci, Pitsterpro. En outre, nous proposons également des pit WKX qui sont les moins chères du marché. Ainsi, vous aurez accès à un large choix de machines afin que vous puissiez trouver, sélectionner, acheter la pit bike qui vous fait rêver.

Sous-catégories


Grille
Liste

Pit bike Bastos, dirt bike Gunshot, moto-cross Kayo et bien d’autres encore vous attendent !

Aujourd’hui, 3 marques se distinguent par la qualité des machines qu’elles confectionnent et par le prix attractif qu’elles proposent. Ces 3 marques sont Bastos Bike, Gunshot et Kayo. Bastos bike vise tous les âges afin que la pratique du dirt se fasse en famille. En effet, vous trouverez des pit bikes 50, 70, 90, 125cc en automatique ou semi-auto pour les enfants ; des dirt 125, 140 et 150cc pour les ados-adultes. 4 gammes existent chez Bastos Bike : la BS qui possède un kit plastique type mini CRF 110 ; la BSC qui elle, est de type CRF110 ; la MXF qui n’est pas sans rappeler le design KTM et enfin la BP, qui elle, est véritablement taillée pour la compétition. KAYO suit la même logique mais en proposant un catalogue moins fourni mais qui reste de qualité. En effet, KAYO Motors dispose également d’une pit bike pour enfant-débutant : la pit bike 60cc KMB. On retrouve également une dirt bike 90 et 110cc à boîte de vitesses semi-automatique. Par la suite, il y a une montée en gamme avec la pit bike 125cc en 14/12 et en grandes roues (14/17 pouces) qui disposent d’une boîte de vitesses manuelle à 4 rapports. Pour finir, on retrouve la dirt bike 140cc grandes roues qui est la plus puissante de chez KAYO. Pour GUNSHOT, 2 gammes sont présentes : la gamme FX qui embarque un kit plastique type CRF 110 et la gamme ONE qui possède un kit plastique type KTM. GUNSHOT propose ces modèles-ci en 125, 140, 150 et 190cc soit la seule marque avec YCF à proposer une pit bike avec cette cylindrée. Chez GUNSHOT, tout est en manuel et elle ne possède pas de véhicules dédiés aux enfants-débutants de moins de 10 ans. Si vous visez le haut de gamme, vous pouvez choisir soit une Pitsterpro soit une Bucci. Mais il est important de préciser que ces pit bikes sont taillées essentiellement pour la compétition. Avec elles et vos talents de pilote, vous volerez vers la victoire. Si vous recherchez un compris (entre compétition et machine de tous les jours), nous vous conseillons plutôt la Bastos Bike BP.

Si le pit bike ne vous intéresse pas ou plus et que vous êtes davantage attirés par sa grande sœur, WKX Racing possède désormais de véritables dirt bikes : des moto-cross car oui à l’origine, dirt bike soit moto sale en français est le nom anglais pour désigner des moto-cross mais passons et revenons à nos moutons. Désormais, vous pourrez donc acheter des moto-cross sur notre boutique. Vous retrouvez 3 modèles de chez KAYO et 4 modèles de chez GUNSHOT. KAYO est la seule à proposer une moto-cross pour enfant avec la dirt bike 50cc KT50. Cette machine dispose d’un moteur 2t puissant ce qui fait que l’enfant doit avoir, au préalable, une expérience dans l’univers des deux roues. Les deux autres modèles de chez KAYO sont des moto-cross de 250cc équipées d’un moteur performant 4 temps vertical. Ces moto-cross Kayo ont la force de posséder un châssis solide et disposent d’un phare avant. Naturellement, la motocross T4 est plus puissante (21cv pour la T4 et 16cv pour la K2) et légèrement plus performant que la K2. Toutefois, cette dernière reste une excellente machine. Gunshot propose également une motocross 150cc à 12cv, d’entrée de gamme, pour apprendre et découvrir le maniement de ces machines. Ainsi, les débutants de tous âges pourront en profiter ainsi que les pilotes intermédiaires. Les 3 autres modèles sont des moto cross de 250cc : La MX-1, La MX-2, La MX-3. Comme vous pouvez vous en douter, la MX-3 est mieux équipée (fourche, amortisseur réglable et plus performant…) plus puissante que la MX-1 et la MX-2. Naturellement, cette affirmation est également valable pour différencier la MX-2 de la MX-1 sans pour autant dénigrer cette dernière qui reste une excellente machine, avec un rapport qualité-prix absolument incroyable.