• Rupture de stock
Axe de roue percé M6 et protection téflon supermotard
Axe de roue percé M6 et protection téflon supermotard
Axe de roue percé M6 et protection téflon supermotard
Axe de roue percé M6 et protection téflon supermotard

Axe de roue percé M6 et protection téflon supermotard pour pit bike et dirt bike

0410300701062 0410300701062
19,00 € TTC
Rupture de stock

Axe de roue percé M6 et protection téflon supermotard

Axe de roue percé avec protections téflon pour dirt bike

La boutique en ligne WKX Racing met à votre disposition cet axe de roue d’axe de 15 mm.  Prenant place aussi bien à l’avant qu’à l’arrière de la dirt bike, cet axe de possède une longueur de 2250 mm. De plus, il est livré avec des vis M6x20. Proposé pour pas cher, cet axe de roue est essentiel pour la pratique du pit bike supermotard.

Si vous avez besoin d’autres pièces détachées de dirt, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur notre site.

Axe de roue avant-arrière percé avec embouts en téflon pour le pit bike supermotard.

CARACTÉRISTIQUES :

  • Composition : Axe de roue + Protection téflon supermotard + Vis M6x20
  • Longueur d'axe : 220 mm
  • Diamètre : 15 mm
  • Position : avant et arrière

Pourquoi faut-il installer cet axe de roue percé pour le dirt supermoto ?

Cet axe de roue est obligatoire pour la pratique du supermotard. Il se différencie des autres axes de roue de dirt bike par la présence de protection en téflon. Ces dernières évitent tout simplement le frottement de l’axe avec la piste. La force de cet axe de roue est qu’il d’ores et déjà percé, prêt à l’emploi. Ainsi, vous n’aurez plus qu’à l’installer. N’oubliez pas que cet axe de roue percé avec des protections en téflon doit être présent à l’avant et à l’arrière. Vous trouverez l'ensemble des pièces détachées supemotard sur notre site. 

Comment installer cet axe de roue percé pour pit bike supermotard ?

Pour installer cet axe de roue de dirt, il faudra commencer par enlever celui d’origine, cela va sans dire. En premier lieu, placez votre mini mx sur un lève moto puis retirez les écrous de l’axe de roue. Tapotez légèrement sur l’axe afin de le faire sortir. Évitez qu’il soit directement en contact avec votre instrument pour ne pas l’abîmer. Munissez-vous de votre nouvel axe, retirez les protections en téflon puis graissez votre axe de roue. Il ne vous reste plus qu'à serrer et rajouter les protections en téflon. 

Position
Arrière, Avant
Diamètre axe de roue
15mm
Longueur axe de roue
220mm
Sous catégorie : Axe / Roulement
Axe de roue
Matériaux
Acier
Axe de roue percé M6 et protection téflon supermotard
Avis à propos du produit
Logo Société des Avis Garantis Voir l'attestation

Avis soumis à un contrôle

0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis

  • 5

    Ras

  • 5

    Très bien



Consentement aux cookies