Pignon d'embrayage classic
Besoin d'un pignon d'embrayage classique pour dirt bike ? WKX Racing met à votre disposition cette pièce à un prix défiant toute la concurrence !
WKX Racing, la meilleure boutique pour les pièces détachées de dirt bike, met à votre disposition ce pignon d’embrayage pour pit bike. Vendu avec son entretoise, ce pignon d’embrayage de 18 dents possède une épaisseur de 20 mm et un diamètre de 36 mm. Ceci est pour l’intérieur. Pour le côté extérieur, le diamètre est de 21 mm tandis que le diamètre de l’entretoise est de 17 mm. Au niveau de la compatibilité, vous n’avez rien à craindre car ce pignon d’embrayage est standard et donc peut être utilisé sur tous les moteurs de dirt bike du marché.

CARACTERISTIQUES :
MONTAGE TOUTES MARQUES :
L’embrayage fait partie de l’identité d’une dirt bike. En effet, le pit bike offre une conduite plutôt nerveuse, ce qui implique qu’il est nécessaire de bien maîtriser son embrayage afin d’arriver à doser la puissance du moteur vers la roue motrice. Si vous participez à des courses, il sera important de maîtriser le passage de vite à la volée afin de gagner de précieuses secondes. Attention tout de même car en faisant cela, vous abîmerez le moteur de votre dirt. Par conséquent, il est conseillé de faire cela uniquement en compétition.
Nous tenons à vous informer que cette opération est assez complexe car il va falloir ouvrir le moteur. Pour cela, il est préférable d’enlever le moteur du cadre de votre mini moto. Ensuite, vous allez devoir retirer le carter d’embrayage. N’hésitez pas à planter les vis dans un carton afin de ne pas les perdre. Une fois le carter mis de côté, vous serez face à l’embrayage et le décanteur d’huile. Commencez par celui-ci et dévissez les 4 vis de la plaque puis utilisez la douille cannelée pour extraire l’écrou. Maintenant, passez à l’embrayage. Faites la même chose que pour le décanteur à savoir enlevez les 4 vis, la plaque et les ressorts. Utilisez à nouveau la douille cannelée pour faire sortir l’écrou d’embrayage. Par la suite, il faudra enlever les disques (faites attention à garder les disques dans l’ordre pour le remontage) et récupérer les rondelles. Une fois cela fait, dégagez la cloche d’embrayage et le pignon d’embrayage. Faites le cheminement inverse pour le remontage. Profitez de cet instant pour vérifier l’état de votre cloche d’embrayage et de vos disques d’embrayage. Avant de les remonter, n’oubliez pas de bien les graisser.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Fréquemment achetés ensemble
Vous pourriez aussi aimer