Réservoir KLX pour pit bike et dirt bike
Référence : 0410700100052
Réservoir type KLX à retrouvez sur notre boutique
WKX Racing est la seule boutique à vous proposer l'intégralité des pièces détachées pour dirt
Mon compte
Référence : 0410700100052
Réservoir type KLX à retrouvez sur notre boutique
WKX Racing est la seule boutique à vous proposer l'intégralité des pièces détachées pour dirt
Vous souhaitez remplacer le réservoir de votre dirt bike ? Vous venez de frapper à la bonne porte car chez WKX Racing nous avons toutes les pièces détachées de pit bike dont un pilote a besoin. Ainsi, grâce à nous, votre machine ne restera pas immobilisée très longtemps. Fabriqué dans un plastique polyéthylène haute densité, ce réservoir est parfaitement réglementaire et propice au stockage de carburant. Pour pouvoir profiter de ce modèle-ci, votre pit bike se doit d’avoir un cadre de type KLX. Rassurez-vous car nous disposons également d’autres réservoirs pour les autres types de cadres style CRF. Pour ce modèle-ci, nous pouvons vous dire que le robinet est déporté et que sa capacité avoisine les 3,4 litres.
CARACTERISTIQUES :
MONTAGE TOUTES MARQUES :
Tout le monde sait à quoi sert un réservoir sur un engin motorisé. Oui mais vous connaissez sa simple définition : recueillir l’essence. Certes mais il est important d’en savoir plus car le réservoir transporte, tout de même, un produit potentiellement dangereux. Le réservoir est aujourd’hui conçu en matière plastique synthétique pour des raisons de sécurité mais également afin de ne pas ajouter du poids superflu à la mini moto. Un réservoir est constitué de plusieurs pièces d’importance comme du bouchon d’essence, d’un reniflard et d’un robinet de réservoir même si ce dernier n’est pas obligatoire bien que très pratique. On peut considérer que le réservoir est aux ordres du carburateur puisque ce dernier s’occupe du mélange air-essence. D’ailleurs, le réservoir d’une pit bike est relié au filtre à essence grâce à l’apport d’une durite d’essence. Cette dernière est liée au carburateur. Mises ensemble, toutes ces pièces permettent d’offrir un mélange idéal pour la combustion.
Bien que le réservoir de la mini moto soit bien protégé, il peut arriver qu’il se détériore à cause d’un impact. Heureusement, un réservoir ne coûte pas cher et son changement est relativement simple. La première étape consiste à enlever la selle de votre pit bike. Par la suite, il va falloir défaire les vis qui maintiennent le réservoir au cadre. N’oubliez surtout pas de mettre le réservoir en position off et de délier la durite. Placez votre nouveau réservoir et faites le cheminement inverse.
Parfait.
Le produit a bien été ajouté à votre panier
Une erreur est survenue , veuillez contacter le webmaster du site