Joint d'échappement en cuivre pour pit bike et dirt bike
Référence : 0411300200050
Joint de pot d'échappement en cuivre pour dirt bike
Renforcez l’étanchéité de votre pot avec ce joint d’échappement haut de gamme !
Mon compte
Référence : 0411300200050
Joint de pot d'échappement en cuivre pour dirt bike
Renforcez l’étanchéité de votre pot avec ce joint d’échappement haut de gamme !
Ce joint d’échappement se situe au niveau de l’emmanchement du collecteur et de la culasse de dirt bike. Il a été forgé dans du cuivre afin d’assurer une longévité supérieure et une résistance à toute épreuve grâce à sa malléabilité afin de pouvoir supporter la forte pression qu'exercent les gaz d’échappements. Si vous n’êtes pas certain qu’il corresponde à votre pot, vérifiez que le diamètre extérieur de ce joint d’échappement de pit bike est bien de 32mm et que le diamètre intérieur est de 24mm. Vous pouvez aussi contrôler l’épaisseur qui est de 3mm. Ce joint de collecteur d’échappement pour dirt bike est compatible avec tous les moteurs horizontaux 4 temps et avec en plus un prix imbattable !
CARACTERISTIQUES :
MONTAGE TOUTES MARQUES :
Changer le joint d’échappement de mini moto peut être utile. Par exemple, si vous vous rendez compte que votre dirt bike a des « trous » dans l’accélération. Ce joint peut en être la cause car il est censé maintenir les gaz d’échappements dans le collecteur et ainsi assurer leur passage entre la culasse et le collecteur de gaz. Si le joint de pot de pit bike laisse échapper des gaz ou qu’il semble dégrader visuellement, nous vous conseillons de changer pour un nouveau joint. De plus, si vous remplacez la ligne d’échappement de votre pit bike, nous vous conseillons fortement d’acheter en complément un joint de pot d’échappement de dirt bike neuf afin d’en équiper votre nouvelle ligne d’échappement.
C’est un montage plutôt simple. Il suffit de glisser le joint de pot d’échappement de pit bike au niveau de l’embout du collecteur d'échappement de moto qui est censé aller dans la culasse du moteur de votre dirt bike. Il faudra bien évidemment démonter le pot d’échappement au niveau de l’emmanchement de la culasse et du collecteur de gaz. Il y a donc généralement 2 vis à démonter au niveau de la fixation et ensuite, vous pourrez disposer le joint d ‘échappement de dirt bike dans le collecteur de gaz. Il vous reste à remonter votre ligne d’échappement et votre dirt bike est prête à rouler.
Nickel
Top
Nickel
Reçus de jours après avoir passé la commande Je recommande ce site
ok
Conforme, livraison rapide.
Ok
Le produit a bien été ajouté à votre panier
Une erreur est survenue , veuillez contacter le webmaster du site