- -200,00 €
- Rupture de stock
Moteur YX 150cc 4 soupapes V3
Moteur vendu complet : allumage, carter d'allumage, pipe d'admission avec joints, kick et sélecteur.
WKX Racing, le leader du pit bike, met à votre disposition ce moteur très performant, l'un des plus puissants du marché
Paiement en plusieurs fois sans frais :
Vous recherchez un moteur de compétition pour votre pit bike ? Un moteur qui vous fera frémir d’excitation ? Sur WKX Racing, nous avons le modèle idéal, celui que vous avez longuement recherché. Retrouvez ce moteur de la marque YX 4 soupapes de 150cc avec boîte de vitesses à 4 rapports pour votre dirt bike. Taillé pour la compétition, ce moteur a une puissance maximale estimée à 19-22CV pour une cylindrée de 150cc soit le moteur le plus puissant de la marque YX. Il est important de préciser qu’il s’agit d’un moteur complet, ce qui signifie qu’il est livré avec l’allumage, le carter d’allumage, la pipe d’admission avec joints, kick et sélecteur. En outre, il est compatible et ce quelle que soit la marque de votre pit bike. Pour rappel, il convient d’utiliser du Sans Plomb 95/98 comme essence pour votre dirt.
Cylindrée : 150 cc
Alésage/course : 60x53
Puissance maxi : 22 CV
Boite : 4 rapports N.1.2.3.4
Embrayage : manuel 5 disques
Démarrage : kick
huile : 950 ml
Poids : 22 Kg

CARACTERISTIQUES :
MONTAGE TOUTES MARQUES :
Le moteur est la pièce maîtresse, la plus célèbre et d’une importance capitale. Son rôle est de transformer une énergie en énergie mécanique. Son fonctionnement est assez simple puisqu’il fonctionne en plusieurs. Tout d’abord, il y a l’admission de l’air et du carburant. Le carburateur va préparer ce mélange. Par la suite, il y a la compression du piston puis l’explosion, la détente et l’échappement. Ce schéma permet l’avancer de la mini moto. Assurément, ce moteur YX de compétition doit être bien entouré. De ce fait, il est nécessaire d’avoir un carburateur de haute volée ainsi qu’une ligne d’échappement de compétition. Heureusement pour vous, nous avons le carburateur Keihin PE28 ou NIBBI 28 ; des produits qui accompagneront parfaitement votre mini moto.
Bien évidemment, il est bien plus commode de changer un moteur complet qu’une pièce bien précise du moteur. En effet, pour réaliser cette opération, il suffit simplement de débrancher les fils d’allumage, de gaz et d’embrayage. Dans cette continuité, enlevez les pattes moteur puis l’axe moteur et la barre de repose-pied. Après cela, vous pouvez retirer le moteur de votre mini moto. Une fois cette opération effectuée, retirez la pipe d’admission et votre carburateur. Changez votre carburateur s’il n’est pas adapté pour ce moteur. Maintenant, vous pouvez installer votre nouveau moteur, la pipe d’admission, le kick et le sélecteur de vitesse. Veillez à bien refixer le moteur au cadre et à bien rebrancher les différents fils. N’oubliez pas de regarder le calage des soupapes ainsi que le réglage du carburateur.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Fréquemment achetés ensemble
Vous pourriez aussi aimer
Produits consultés