Tubes de fourche hydraulique inversée 650mm pour pit bike et dirt bike
Référence : 0410500100054
Fourche hydraulique inversée 650mm
Cette fourche inversée pour dirt, à la fois performante et esthétique, n'attend que vous !
Mon compte
Référence : 0410500100054
Fourche hydraulique inversée 650mm
Cette fourche inversée pour dirt, à la fois performante et esthétique, n'attend que vous !
Vous avez besoin de remplacer vos tubes de fourches d’origine ? WKX Racing, site numéro un pour ce qui est de la pièce de dirt, met à votre disposition cette fourche hydraulique inversée. Disposant d’une longueur à l’axe de 650 mm, cette fourche inversée possède une contenance comprise entre 200 et 220 ml. Pour ce qui est des différentes dimensions, il est intéressant de noter que le diamètre aux fourreaux est de 45/48 mm tandis que le diamètre axe de roue est de 15 mm. Au niveau de l’étrier de frein, sachez que l’entraxe de fixation est de 51 mm. Pour fixer la fourche à l’étrier, il est nécessaire d’utiliser des vis de 6 mm. Très performante et efficace, cette fourche inversée brille également par son aspect. En effet, elle marie à merveille le rouge, le noir et le doré, conférant ainsi, un résultat très esthétique.
CARACTERISTIQUES :
MONTAGE TOUTES MARQUES :
Reliée au guidon et à la roue avant, la fourche est présente pour assurer une parfaite liaison au sol de la dirt bike. En cela, elle est complémentaire de l’amortisseur. Tous deux sont tout simplement les suspensions de le pit bike. La fourche absorbe donc les chocs et rend le pilotage plus agréable.
Petit rappel, les vis de fixation ne sont pas livrées avec ces tubes de fourche. Ainsi, il faudra soit garder vos vis d’origine soit en racheter. Naturellement, vous trouverez tout le nécessaire dans notre boutique. Pour mettre en place votre nouvelle fourche, vous n’aurez d’autre choix que de retirer la roue avant de votre mini moto. Pour ce faire, il faudra simplement retirer l’axe de roue et désolidariser l’étrier de frein du disque de frein avant. Par la suite, vous devrez faire sortir les protections de fourche, le garde-boue avant et la plaque avant. Pour ce faire, retirez les différentes vis tout simplement. Une fois cette action faite, vous devrez vous attaquer aux tés de fourche car comme vous le savez, elles maintiennent la fourche et permettent la liaison au guidon. Desserrez les vis du té de fourche supérieur et les vis du té de fourche inférieur afin de faire glisser les tubes de fourche vers le bas. Il ne vous reste plus qu’à monter vos nouveaux tubes de fourche. Ne serrez pas trop au niveau des tés car il est nécessaire que la fourche pivote et suive parfaitement le mouvement du guidon.
Le produit a bien été ajouté à votre panier
Une erreur est survenue , veuillez contacter le webmaster du site