Pitbikes 13 ans et plus

Pit bike 125cc et dirt bike 140 de différentes marques pour les plus de 13 ans

Les 13 ans et plus ne nécessitent pas la même machine que les 10 ans et plus. Cela va de soi. De ce fait, vous trouverez, ici, uniquement des dirt manuelles dont le démarrage s’effectue seulement au kick. Pour les 13 ans et plus, nous vous proposons des pit bikes 125, 140cc de chez Bastos bike ; des dirt bikes 125-140cc Gunshot ainsi qu’une dirt 140 Kayo. Comme toujours, WKX Racing propose ses propres machines d’entrée de gamme afin que le pit bike soit l’affaire de tous.

Grille
Liste

Envie d’une dirt 125 Bastos ou d’une pit bike 125cc Gunshot ou encore d'une dirt 140 Kayo ? Une seule solution : WKX Racing !

Les dirt bikes, situées dans cette tranche d’âge, sont des dirt assez puissantes, de très bonne facture. Vous trouverez des dirt 125 et des pit bikes 140cc. Tous ces modèles disposent d’une boîte manuelle à 4 rapports. De ce fait, elles s’orientent plutôt vers les pilotes qui ont déjà de l’expérience. Toutefois, un adulte pourra très bien choisir une dirt bike 125cc pour débuter dans cet univers. En 125cc, nous pouvons vous proposer des pit bikes Bastos, bike, Kayo, Gunshot et WKX. Ces dernières sont les moins chères du marché et leur construction est calquéé sur les Bastos bike. D’ailleurs, nous allons commencer par détailler celles de cette marque. Bastos bike propose des dirt 125 MXF et des pit bikes 125cc BSC. Aussi compétitives l’une que l’autre, ces dirt sont très bien équipées et très performantes. La seule différence se situe au niveau du kit plastique. En effet, la MXF s’inspire de KTM ; la BSC de Honda avec le kit plastique CRF110. Ce principe est également valable pour la 140cc. En outre vous les trouverez également en grandes roues (14/17). Gunshot a construit ces dirt bikes de la même façon. À savoir un modèle inspiré par Honda (FX) et l’autre plutôt orienté KTM (ONE). Néanmoins, une différence s’opère chez Gunshot car le cadre diffère entre la FX et la ONE. En effet, la ONE possède un cadre double poutre treillis GSR1 tandis que la FX embarque un cadre treillis tubulaire renforcé. De ce fait, le cadre de la ONE est légèrement plus performant, ce qui explique la différence de prix. La même chose s’opère pour la gamme 140cc. Enfin, la marque Kayo a décidé de ne proposer qu’un seul modèle pour les 13 ans et plus : la pit bike KAYO 140 TT140. Cette dirt est uniquement disponible en grandes roues. Très bien équipée, cette dirt bike 140cc Kayo dispose d’un très bon rapport qualité-prix. WKX Racing possède un catalogue impressionnant de pit bikes pour les 13 ans et plus. Ainsi, vous aurez du choix et vous ne pourrez pas vous tromper de machine. N’oubliez pas de bien regarder la hauteur de selle ainsi que le niveau requis avant de choisir votre dirt. Comme pour tous véhicules à deux-roues, l’équipement est essentiel : vous trouverez tout le nécessaire dans l’espace dédié. Il en va de même pour ce qui est des pièces détachées et autres produits d’entretien.