Pit Bike PROBIKE

Les dirt bikes pas chères Probike sont à retrouver sur WKX Racing !

Vous recherchez des dirt avec un bon rapport qualité-prix ? WKX Racing met à votre disposition des pit bikes de la marque Probike. Cette enseigne est connue pour proposer des prix très agressifs sur les dirt bikes qu’elle confectionne. Probike est à même de vous proposer des pit bikes 50cc, des dirt 88cc et des dirt bikes 125cc.

Grille
Liste

Retrouvez les caractéristiques détaillées de la pit bike 50cc, de la dirt bike 88cc et de la dirt 125

Comme nous l’avons vu, Probike propose trois cylindrées : 50, 88 et 125cc. La dirt 50cc est destinée aux enfants dont l’âge est compris entre 5 et 10 ans. Ces petites motos sont parfaites pour débuter l’aventure du tout-terrain. Toutefois, l’enfant devra, au préalable, savoir tenir en équilibre. Pour le reste, la motocross enfant 50cc s’adapte parfaitement à l’enfant grâce à sa boîte de vitesses automatique et son démarreur électrique. Ainsi, le pilotage de la dirt 50 se fait comme sur un vélo (frein avant et arrière au guidon et absence d’embrayage). La présence d’un démarreur électrique facilite grandement la mise en route de la dirt bike. En ce qui concerne les freins et les suspensions, il faut savoir que la pit bike 50cc dispose de tambours de frein (avant et arrière), d’une fourche hydraulique et d’un amortisseur 240 mm également hydraulique. Enfin, la structure de la dirt repose sur un cadre en acier renforcé. Ce dernier est recouvert par un kit plastique CRF 50. La dirt bike 50cc est disponible en rouge, orange et vert.

Après la 50cc, voici la 88cc. Cette dirt possède de très nombreuses similitudes avec la dirt 50cc. Toutefois, ces différences ne sont pas négligeables car elles changent le comportement de la moto. La partie cycle reste inchangée (cadre en acier renforcé, fourche hydraulique, amortisseur 240 mm, freins tambour) à part le pneu arrière qui passe de 70/100-10 à 80/100-10. En ce qui concerne la partie moteur, rien ne change si ce n’est la boîte de vitesses. En effet, on passe d’une boîte de vitesses automatique à une boîte de vitesses semi-automatique. Cela signifie que la dirt bike 88cc est équipée d’un sélecteur de vitesse mains ne possède de levier d’embrayage. Une boîte semi-automatique est le meilleur moyen pour commencer l’apprentissage d’une boîte manuelle. Comme pour la 50cc, la pit bike 88cc est disponible en rouge, vert et orange.

Pour finir, Probike met à votre disposition des dirt bikes 125cc. Ces dirt conviendront parfaitement aux adolescents et aux adultes. Au niveau de la partie cycle, la pit bike 125 possède un cadre à double poutre renforcé accompagné par un bras oscillant type monocross et un kit plastique type KTM. Pour ce qui est du système de freinage et des suspensions, il faut savoir que la dirt 125 se voit attribuer un disque de frein 190 mm accompagné par un étrier à simple piston. Cela est valable à l’avant et à l’arrière de la mini mx 125. Les suspensions, quant à elles, reposent sur une fourche inversée en aluminium de 730 mm pour l’avant et sur un amortisseur hydraulique à l’arrière. Au niveau de la partie moteur, on retrouve un moteur 4 temps Lifan 125cc, un moteur très fiable accompagné par un carburateur 20 mm, une boîte de vitesses manuelle à 4 rapports et une transmission finale constituée par un pignon de 15 dents, une chaîne 420 et une couronne de 41 dents. Comme pour les dirt 50 et 88cc, la dirt bike 125cc est disponible en rouge, vert et orange. Elle est également proposée en taille standard mais également en grandes roues (14/17 pouces). Que ce soit pour la 50, 88 ou 125cc, Probike propose des prix très bas afin que tout le monde puisse avoir le bonheur de conduire une dirt.